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COMMENT S'INSCRIRE À UN TOURNOI RUNESPORT ?



Le RunEsport Series 2021 comporte plusieurs tournois mensuels dans la période de mai à octobre 2021. Ces tournois sont gratuits et uniquement en ligne. Chaque participant devra donc jouer depuis son domicile avec son propre matériel. Les joueurs doivent remplir un formulaire d’inscription pour chaque tournoi afin de confirmer leur identité et d’officialiser leur présence sur les matchs. Il est possible de participer à plusieurs tournois sur des jeux différents.


Dans le cas où un joueur gagne l’un des tournois mensuels sur l’un des jeux qu’il a choisi, il ne pourra plus participer aux prochains tournois jusqu’à fin octobre sur ce même jeu. Cependant, il pourra se ré-inscrire sur ce même jeu au tournoi “All Star” en fin d’année avec un accès prioritaire dans l’espoir de gagner des lots encore plus conséquents que ceux des tournois

 

Étape 1 : Où dois-je m’inscrire ?

Pour participer aux tournois RunEsport Series, vous devez vous inscrire en vous rendant sur la date du jeu qui vous intéresse dans l’onglet “Les tournois” du site www.runesport.re.

 

Étape 2 : Lire le règlement

 

Chaque jeu possède son propre règlement. Nous vous invitons à le lire attentivement avant toute inscription, afin de connaître toutes les modalités du tournoi, ainsi que des modes de jeu, des horaires etc.

 

Étape 3 : L’inscription en ligne

 

Une fois le règlement lu, vous pouvez vous inscrire sur le jeu de votre choix en remplissant tous les champs demandés. Attention : tous les champs sont obligatoires.

 

Étape 4 : Attendre la validation de pré-inscription

 

 

Une fois votre inscription envoyée, un modérateur prendra contact avec vous par mail afin de vous demander un complément d’information (exemple : le nom de votre équipe) ainsi que vos pièces justificatives (autorisation parentale, pièce d’identité). Cette étape est nécessaire pour éviter les usurpations d’identité ainsi que les fraudes.

L’envoi de vos documents justificatifs fait partie du processus d’inscription.

Vous devrez donc répondre à ce mail avant la date limite d’inscription. La fermeture d’inscription se fait toujours le mardi de la semaine où se déroule le tournoi de votre choix à minuit.

 

Étape 5 : En cas de refus d’inscription

 

  • En cas de refus de vos documents, vous devrez renvoyer les bons documents par mail à nos modérateurs.
  • En cas de problème d’information communiquée sur le formulaire, vous devrez recommencer votre inscription à l’étape 2.

 

Étape 6 : Validation de l’inscription

 

Une fois vos documents validés par nos modérateurs, vous recevrez un mail qui confirmera votre inscription et vous donnera accès au Discord privé réservé aux joueurs en lice. Vous aurez également accès aux différentes informations nécessaires au bon déroulement du tournoi.

Vous avez des questions avant de vous inscrire ? Vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici.